Ingenierie Environnementale : 30 ans d'expertise a votre service

Task Ingénierie Environnementale : traitement (épuration) des eaux usées industrielles et traitement des eaux de process, traitement des émissions industrielles (traitement des rejets gazeux, corrosifs, nocifs et odorants) et traitement des odeurs (désodorisation).

Task Ingénierie Environnementale réalise des stations d’épuration des eaux usées industrielles et de traitement des eaux de process, des installations de traitement des émissions industrielles (traitement des rejets gazeux toxiques, corrosifs, nocifs et odorants) et de désodorisation. Rénovation et optimisation d'installations existantes dans ce domaine. Selon les besoins du client nous construisons une installation clés en main, nous sommes consultant en la matière ou nous prenons soin des travaux d'étude. Service, flexibilité et qualité sont nos mots d'ordre.

Notre clientèle est constituée de PME et de grandes entreprises de production, dans tous les secteurs industriels (consultez notre liste de référence). Il va de soi que nous sommes également à la disposition de bureaux d'études, de municipalités, etc.

Parmi nos clients, nous constatons qu'il y ait une demande croissante dans le domaine de la rénovation ou de l'optimisation de stations existantes. Les raisons en sont multiples : soit le client a opté dans le passé pour une installation à coût très modéré, n'offrant pas ou plus de résultat du tout ou pas le résultat souhaité, soit la production est devenue plus importante. Task peut rénover et optimiser ce genre d'installations, toujours dans le but d'offrir le meilleur rapport qualité prix.

Task dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’épuration des eaux usées, et 17 ans d’expérience dans le domaine du traitement des émissions gazeuses industrielles et de la désodorisation. Notre vaste expérience dans les domaines susmentionnés ne peut que se traduire en bon nombre de références dans des secteurs industriels très divers.

Une dernière mais très importante activité de l’entreprise consiste en la fourniture d’équipement : les tamis rotatifs Roto-Sieve, les échangeurs de chaleur Läckeby (boue-boue et boue-eau), des aérateurs submergées à jet, des flottations, des skids de dosage, des agitateurs de floculation et de coagulation, des unités de préparation de polyélectrolytes, du garnissage pour les tours de lavage, des dévésiculeurs, des séparateurs de gouttes, plusieurs types de séparateurs d’huile, etc.

Brochure Task format A4

Liste de références

Déclaration RGPD Task

Conditions Générales de vente Task