Le traitement des matières septiques nécessite une préparation adéquate. Il est important d’éliminer les fibres de la matière septique. Ces fibres sont indésirables dans les stations d’épuration des eaux usées et les usines de traitement des boues. Le tamis matières de vidange Lackeby Roto Sieve convient pour séparer les fibres des matières septiques. Ce récepteur septique est une machine très robuste et facile à utiliser.
Prétraitement des matières de vidange rapide et efficace
De plus, le tamis est équipé d’une alimentation interne, ce qui permet à l’installation de gérer facilement des débits élevés. Lorsque les boues sont livrées par des véhicules-citernes, les débits élevés sont atteints pendant une courte période de temps. Le tamis matieres de vidange Lackeby avec alimentation interne est parfaite pour cette tâche. De plus, la machine est équipée d’un contrôle automatique du débit.
L’équipement ne convient pas seulement à la séparation septique mais peut également être utilisé pour le filtrage des eaux de by-pass ou de débordement. Les installations sont très fiables, ont une longue durée de vie et une faible consommation d’énergie.
Les avantages d'un tamis matieres de vidange
- vidange rapide d’un camion-citerne (15 min)
- très haut degré de séparation
- contrôle automatique du débit
- durée de vie de plus de 20 ans
- entretien facile
- faible consommation d’énergie
- faible consommation d’eau de pulvérisation
- Aucune odeur grâce à la conception sophistiquée
- Inspection rapide et facile