Eau

Epuration des eaux usées industrielles - assainissement des eaux usées industrielles

Task dispose de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'épuration des eaux usées industrielles.

Pour chaque projet, nous proposons une solution sur mesure, afin d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Task n'est liée à aucun fournisseur d'équipement ou ne fait pas partie d'un grand groupe, pouvant imposer certains obligations d'achat. Ceci nous permet de sélectionner pour chaque client l'équipement le plus approprié et le plus économique pour chaque application. Notre point de départ n'est autre que la situation spécifique et unique de chaque client.

Task est également fournisseur d'équipement pour les installations d'épuration des eaux : aérations à air comprimé, flottations, skids de dosage, agitateurs, floculateurs, coagulateurs, unités de préparation de polyélectrolytes, plusieurs types de séparateurs d'huile, etc.

Epuration des eaux usées industrielles : épuration physico-chimique, filtration membranaire (UF-NF, osmose inverse), recyclage d'eau, neutralisation, déferrisation, unités de séparation d'huile pour eaux de process, aération submergée à jet et traitement des boues