La société XR Miljöhantering, en Suède, est spécialisée dans la gestion des déchets. À la recherche d’une solution pour séparer les plastiques et les particules métalliques de l’huile, elle s’est tournée vers le Läckeby Roto-Sieve. L’huile présente a été collectée dans des séparateurs d’huile. Depuis le point de collecte, cette huile est pompée vers un réservoir de stockage pour être transportée et recyclée.
Les tamis rotatifs Roto-Sieve conviennent également pour les huiles et les substances collantes.
Läckeby Roto-Sieve a proposé une unité septique (RSS 24) pour filtrer l’huile. Le RSS24 est une unité de réception septique qui reprend les principales caractéristiques des tamis rotatifs Roto-Sieve. Ce type particulier assure un criblage rapide et très efficace des matériaux entrants.
Vaste expérience de la séparation des solides et des liquides
Entre-temps, Läckeby Roto-Sieve exploite plus de 5 500 installations dans de nombreuses industries et stations d’épuration dans le monde entier. Dans toutes les circonstances où la séparation des solides de l’eau de traitement est essentielle, le tamis rotatif Läckeby Roto-Sieve, polyvalent et très efficace, est le meilleur choix.
