Classificateur à sable
Un classificateur à sable permet de séparer le sable et d’autres particules décantables de vos eaux usées ou de vos eaux de process.
Le classificateur à sable Läckeby est très fiable, a une longue durée de vie et une faible consommation d’énergie. Sa conception robuste permet de réduire l’entretien au minimum.
Comment fonctionne un classificateur à sable?
L’eau entre dans le classificateur à sable par un tuyau. Un flux laminaire est créé dans le classificateur à sable, ce qui permet aux particules de sable de se déposer facilement. Les particules de sable sont transportées hors du classificateur à sable par une vis sans fin sans arbre. L’eau quitte le classificateur à sable par le haut via un trop-plein. Les classificateurs de sable Läckeby sont fabriqués en acier normal ou en acier inoxydable résistant aux acides.
Le fond de l’auge est équipé de barres d’usure métalliques ou d’un revêtement en matière plastique. En option, des revêtements résistants à l’usure sont disponibles pour des applications spéciales telles que les matériaux hautement abrasifs dans l’industrie minière ou le recyclage des métaux.
TASK est le distributeur exclusif pour le Benelux de la gamme de produits Lackeby. Läckeby produit des équipements pour le traitement de l'eau et la récupération de chaleur. Ces appareils sont fabriqués en Suède.
Caractéristiques techniques
- Conception robuste
- Longue durée de vie
- Vis sans arbre pour l’élimination des matières décantées
- Pas de roulements immergés dans le liquide
Applications
- séparation de sable
- la séparation d’autres particules de décantation des eaux usées ou des eaux de traitement
Haute performance
- séparation et déshydratation maximale
- entretien minimal
Classificateurs à sable
Actualités
Vous souhaitez obtenir plus d'informations?
Parlez-nous de votre problème. Nous prendrons le temps d'étudier votre projet ensemble. Nos années d'expérience nous permettent de trouver rapidement la bonne solution à votre problème.
