ADPO est un acteur logistique majeur dans le port d’Anvers pour le stockage des liquides. ADPO dispose de réservoirs de stockage pour les produits chimiques en vrac et les produits chimiques spécialisés ou fins. Ces derniers sont souvent destinés à l’industrie pharmaceutique.
Un laveur de gaz pour chaque type de réservoir de stockage
TASK a conçu, construit et installé plusieurs laveurs de gaz pour ADPO – chacun adapté à un type spécifique de réservoir de stockage et à la nature des produits chimiques stockés. En adaptant précisément les propriétés chimiques et le profil d’utilisation des réservoirs, nous assurons un traitement efficace des pertes respiratoires et de l’air de déplacement libéré pendant le chargement.
Purification de l’air
Les laveurs de gaz installés capturent les vapeurs libérées et purifient l’air. Selon l’application, l’accent est mis sur l’élimination des substances nocives (telles que les COV ou les vapeurs corrosives) et/ou la réduction des nuisances olfactives. Nous contribuons ainsi à un environnement de travail sûr, à la protection de l’environnement et au respect de la législation environnementale.
Durabilité et conformité dans le domaine de la chimie
Avec ce projet, TASK souligne son expertise dans le traitement des vapeurs et le lavage des gaz pour le secteur chimique. Grâce à nos installations sur mesure, ADPO soutient sa mission de fournir des services logistiques durables et respectueux de l’environnement, sans compromis sur la sécurité ou l’efficacité.