Tamis rotatif Roto-Sieve pour fumier liquide

Roto-Sieve trommelzeef zeeft onzuiverheden uit vloeibare mest

L’entreprise suédoise Biond exploite et développe l’un des plus grands sites de gestion des déchets et l’une des plus grandes usines de production de biogaz du pays, juste à l’extérieur de la ville d’Helsingborg. Cette usine de Biond a une capacité d’environ 150 000 tonnes de déchets organiques par an. Biond fournit du biogaz et du biofertilisant liquide au secteur des transports et à l’agriculture suédoise.

Le biofertilisant liquide est certifié selon la norme SPCR 120, ce qui signifie, entre autres, que les impuretés visibles ne doivent pas dépasser 10 cm²/kg de biofertilisant liquide.

Biond ne pouvait pas répondre à ces exigences jusqu’à ce qu’elle opte pour un tamis rotatif Lackeby Roto-Sieve de type RS 36. Les tamis rotatif Roto-Sieve ne filtrent pas seulement les eaux usées ou les eaux de process, mais aussi d’autres liquides.

Le tamis rotatif élimine les impuretés du lisier

Sur les conseils de Purac, Biond a choisi un tamis rotatif Lackeby Roto-Sieve RS 36. Purac a installé ce tamis en 2020. Depuis lors, la valeur mesurée des polluants visibles après le Roto-Sieve est maintenant proche de zéro! La plupart des matières séparées de l’engrais biologique sont constituées de plastique et de paille. Ces matériaux sont ensuite traités dans l’incinérateur.

Cette application illustre parfaitement la polyvalence des tamis rotatif Roto-Sieve. Les tamis rotatifs Roto-Sieve permettent de tamiser efficacement les eaux usées et les eaux de process. En outre, les tamis rotatifs Roto-Sieve peuvent également traiter une large gamme de liquides (par exemple l’huile).

Roto-Sieve trommelzeef zeeft onzuiverheden uit vloeibare mest

Vous souhaitez plus d'informations ou un devis?

Parlez-nous de votre problème. Nous prendrons le temps d'étudier votre projet ensemble. Nos années d'expérience nous permettent de trouver rapidement la bonne solution à votre problème.

Catégories